Les composants naturels labellisés

NATURALITÉ

Qhéaz crée des formulations de soins à partir de matières premières naturelles et nobles. Elles peuvent être d’origine végétale (beurres, huiles, hydrolats), minérale (argiles) ou animale (lait de jument, miel).

L’exclusivité Qhéaz c’est de porter une attention particulière à leur nature originelle. En effet, c’est elle qui détermine la biodisponibilité de leurs principes actifs et leur biocomptabilité avec notre peau, donc le choix des matières sélectionnées entrant dans la composition des complexes et des formulations.

Pour un même principe actif, un acide gras linoléique (oméga 6) par exemple (non synthétisable par le corps humain), Qhéaz a choisi l’huile de macadamia, celle-ci ayant une grande diversité et un bon équilibre dans son apport en acides gras.
Ce bel équilibre et cette diversité garantissent un meilleur profit des principes actifs
et en fait une huile de premier choix multi-active. Son mode de production assure également une qualité supérieure. Ici, la complémentarité originelle est source de bienfaits.

Il en de même pour le reste des matières. En particulier, un choix d’excellence est d’avoir sélectionné le lait de jument comme source originelle de calcium (calcium lumière), acteur élémentaire de la perméabilité cellulaire et riche en antioxydants.

Un autre choix d’excellence est d’avoir sélectionné l’argile bentonite comme source originelle de silicates, booster naturel des échanges cellulaires.

LABEL

ECOCERT cosmétique biologique logoPar soucis de traçabilité, d’engagement en faveur d’une agriculture de qualité et rémunératrice et, bien évidemment, de produits sains et sécures, les soins de la marque sont labellisés ‘ECOCERT COSMÉTIQUE BIOLOGIQUE ®’. Il est à noter que l’eau contenue dans les formulations n’est pas prise en compte dans les pourcentages mentionnés.

Pour plus de renseignements sur le cahier des charges du certificateur ECOCERT : Cosmétique Écologique et Biologique certifiée par ECOCERT GREENLIFE selon le référentiel ECOCERT. Disponible sur http://cosmetiques.ecocert.com

logo trimanDe même, les flacons sélectionnés sont totalement recyclables. Pensez à les mettre dans la poubelle du tri sélectif, après avoir pris soin d’ôter leur étiquette.

Fleur Qhéaz-cosmetiques version gris